• Services et offres de community management

    Services et offres de community management

A qui s’adresse notre service de community management ?

Quelle que soit votre branche d'activité, le community management s'impose aujourd'hui comme un pilier essentiel de toute stratégie visant à propulser la visibilité de votre marque, à tisser des liens plus étroits avec vos communautés et à instaurer une interaction dynamique avec celles-ci.

Bien que la plupart des marques soient présentes sur les réseaux sociaux, leur présence n'est pas toujours optimale, et leur approche stratégique ne correspond pas toujours aux caractéristiques spécifiques des réseaux sociaux ni aux attentes de leur public cible. Vous l’aurez compris, notre offre de service de community management intègre naturellement une réflexion stratégique approfondie.

Quel intérêt pour adopter un service de community management ?

Notre service de community management est conçu pour vous assister dans la gestion de vos communautés en ligne, qu'il s'agisse de plateformes de médias sociaux, de forums ou d'autres espaces virtuels propices aux interactions entre les utilisateurs.

Notre objectif premier est d'accroître la visibilité de votre marque, d'attirer davantage de visiteurs sur votre site, d'optimiser les taux de conversion de vos prospects et de fidéliser votre clientèle. Notre service de community management vous offre de dynamiser et développer votre communauté d'abonnés, de faciliter leur engagement, à vous aider à mieux appréhender les attentes et les besoins de vos prospects et clients.

Prestations

  • Stratégie de contenu
  • Plannings éditoriaux
  • Modération et mesure des KPI
  • Recrutement des communautés
  • Marketing d'influence

Gains

  • Visibilité
  • Nouveaux clients
  • Fidélisation
  • Traffic supplémentaire
  • Meilleure relation client

DÉTAILS DE LA PRESTATION

ACCOMPAGNEMENT CLIENT

  • Missions de consulting
  • Formations
  • Workshops et ateliers de cadrage

MARKETING D’INFLUENCE

  • Campagnes RP digitales
  • Relation influenceurs
  • Veille e-réputation

STRATÉGIE SOCIAL MÉDIA

  • Chartes éditoriales et planning éditoriaux
  • Activations et jeux concours
  • IRL communication (In Real Life)

PUBLICITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

  • Branding
  • Acquisition de leads
  • Réalisation de chiffre d’affaire

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Invalid Input